Yoga du Visage et gymnastique faciale

une méthode naturelle et efficace pour éliminer les rides et avoir un visage jeune de plusieur années. Le nouveau botox naturelle pour les femmes

Les résultats du yoga du visage

Les résultats suggèrent que «l'exercice à domicile de yoga du visage non-invasif et non-toxique peut ralentir ou corriger l'apparence d'une perte de volume dans le visage», ce qui est associé au vieillissement, selon l'auteur principal de l'étude. Dr. Murad Alam. Vice-président et professeur de dermatologie à la Feinberg School of Medicine de la Northwestern University, a déclaré à Live Science dans un courriel. "L'attractivité du visage et de la jeunesse est associée à un contour du visage lisse et complet, donc même une amélioration modeste du contour du visage est une victoire pour les patients", a déclaré Alam.

la gym faciale pour un visage sans ride

Cependant, les résultats sont préliminaires et devraient être confirmés par une étude plus large, selon les chercheurs. Et de nombreuses questions demeurent sur les exercices qui sont bénéfiques et qui peuvent en bénéficier grâce à la gym faciale. L'étude a porté sur des femmes d'âge moyen, à prédominance blanche, qui sont restées dans l'étude pendant 20 semaines, donc on ne savait pas si les effets seraient visibles dans l'étude serait aux hommes, ou aux personnes d'autres âges ou ethnies.